Newsletter avril 2020

Quelle chance d’avoir le Ziran Qigong dans nos vies, qui protège notre santé, renforce nos réponses immunitaires et nous aide à garder le corps et le cœur joyeux 🙂

Prenons soin de nous, de nos proches et de nos amis, et des autres aussi, 
Prenons soin du Vivant et de la Liberté, n'oublions jamais le prix des choses simples.

Il n'y a pas que de mauvaises choses dans cette période de confinement et nous pouvons l'accueillir  comme une opportunité pour nous relier à nous-même et à ce qui est important pour nous. 
Mais cette assignation à résidence où l'on doit se maintenir à distance les uns des autres est aussi une situation stressante et déstabilisante. Le Ziran Qigong nous offre un outil puissant et profond pour nous soutenir et nous accompagner durant cette expérience surréaliste et inédite.

C'est pourquoi, je souhaite vous proposer une palette de possibilités pour nous/vous retrouver et pour vous ressourcer pendant et après le dé-confinement.

Anne Augé

Voici quelques nouvelles de l’association :

Le confinement se poursuit donc jusqu’au 11 mai. Ensuite, nous naviguons à vue… et le dé-confinement risque de durer.

Une seule certitude : M. Liu ne pourra malheureusement pas venir.
Veuillez noter que le stage de l’Ascension avec M. Liu est supprimé.

Nous allons procéder aux remboursements. Vous trouverez dans le formulaire en ligne un espace qui vous permettra de me communiquer vos coordonnées bancaires et votre adresse postale complète.
Attention ! le remboursement doit se faire sur le même compte et pour le même titulaire que celui qui a été utilisé pour le virement que vous avez effectué.

Veuillez noter que le prochain stage tous publics avec M. Liu aura lieu fin novembre.

Cependant, à la demande de plusieurs personnes, étant donné que le lieu est déjà réservé et que le stage se trouve dans le sud et non en région parisienne, nous envisageons de maintenir un stage de l’Ascension avec Anne Augé. *
Remplissez le formulaire en ligne qui tient lieu de sondage quant à l’organisation de ce stage. Il ne vous sera pas demandé d’engagement financier avant au moins le 11 mai. N’hésitez pas à appeler Anne.

D’autre part, sachez que le stage en Corse et le stage dans les Cévennes sont pour le moment maintenus* et que nous avons programmé deux nouveaux stages :

– un stage à Paris les 4 et 5 juillet,
– un stage d’été en résidence à Marelles en Ardèche du 13 au 17 juillet.

…  * sous réserve de nouvelles directives gouvernementales contraires. Nous aviserons en temps voulu.

Sachez enfin que nous sommes en train de mettre en place des cours collectifs et des cours particuliers via la plateforme ZOOM (facile à télécharger et gratuite). Un article arrive, pensez à vous abonner au blog !

C’est à vous !

Nous vous invitons à consulter le calendrier actualisé des stages jusqu’à la fin de l’année.

Ensuite, soyez gentils de remplir le plus rapidement possible ce formulaire en ligne ci-dessous afin que nous puissions remettre à jour les tableaux excel, nous organiser, et procéder aux remboursements.

Nous vous remercions.

Important !
Vos réponses ne sont pas un engagement définitif, cependant essayez de répondre au plus près de vos possibilités car elles nous permettront d’avoir une vue d’ensemble.

Si vous avez des questions ou des difficultés, n’hésitez pas à contacter Anne.


Attention !
Nos réponses arrivent souvent dans vos spams
Pensez à programmer votre boîte de courriers électroniques en entrant notre adresse contact@aucoeurdumouvement.fr dans votre liste de contacts ou à vérifier régulièrement votre boîte de courriers indésirables.


Vous avez des questions ?
Vous pouvez contacter Anne au 06 30 42 44 07 ou envoyer un message à contact@aucoeurdumouvement.fr en précisant votre numéro de téléphone et le moment auquel vous appeler.


Marc-Aurèle : «  Mon Dieu, donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux pas changer, le courage de changer celles que je peux changer et la sagesse de distinguer les premières des secondes. »